Logo UBPM Final blanco_sombra_5
a_propos

Bonjour à toutes!

Je m’appelle Usua, je suis d’origine espagnole et je vis en Suisse depuis quelques années avec mon mari et mes deux filles, Malen et Nahia.

Aujourd’hui, j’aimerais te parler de ma passion : les chapeaux et bibis!

À vrais dire, je n’aurai jamais pensé passer mon temps entre tissus, plumes et fleurs. Les maths et la physique étaient mon truc et j’ai fini par faire un Master en Informatique. Je travaille depuis quelques années comme cheffe de projets web, et je ne peux pas dire que cela ne me plaît pas. Mais en 2012, j’ai découvert ce qui me fait réellement vibrer et me sentir libre.

a_propos
Mon mariage

POURQUOI LA CHAPELLIERE?

Aucune idée… mais peut-être le destin a fait que je sois née un 25 novembre, le jour de la Sainte Catherine, patronne des chapeliers. Je peux seulement dire qu’à ce jour, cette facette créative est une partie essentielle dans ma vie et ma curiosité m’amène à apprendre constamment des techniques différentes.

En navigant sur ce site, tu trouveras toutes sortes de créations :

chapeaux en feutre

couronnes et bouquets de fleurs préservées

bibis en porcelaine froide cuir, fibres végétales, etc.

Et tout cela, cousu à la main, comme autrefois, réalisé avec soin et avec des matériaux de première qualité.

Chez Un bibi pour moi,
toutes les femmes ont une tête à mes chapeaux

Je réalise des créations uniques pour des

femmes comme toi

Ma tenue de mariage

Une femme qui aime l’artisanat, qui apprécie la qualité et surtout, qui cherche une pièce exclusive qui montre sa personnalité. Ensemble nous pourrons créer l’accessoire parfait pour cette occasion spéciale, pour aller au bureau ou simplement pour sortir en famille. Tu pourras aussi rencontrer des chapeaux et bibis finis ou que tu peux customiser à ton goût.

Et pour finir, si tu dois organiser un enterrement de vie de jeune fille ou une fête entre copines, j’ai la solution. Je te propose un atelier créatif et récréatif où chacune une pourra créer son propre bibi. Et non, il n’y a pas besoin d’être une professionnelle du fil et l’aiguille, ni d’avoir un master en créativité. Tu verras comment avec une paire d’astuces il n’y aura rien à quoi tu résisteras.