Un bibi pour… Jessica, Sylvie et Denise

Bibis Jessica, Sylvie et Denise

Sylvie m’a contacté il y a quelque temps pour m’annoncer le mariage de sa fille et me demander un bibi pour elle, sa fille et sa mère. Même si nous nous connaissons depuis quelques temps de manière virtuelle, j’ai eu beaucoup de plaisir de la rencontrer personnellement, ainsi que Jessica et Denise. Autour d’un café nous avons discuté des divers options et goûts de chacune et voici le résultat final.

Jessica voulait un chignon bas et elle adore les plumes. Du coup, nous avons décidé de créer un peigne avec une base réalisée avec la même dentelle que sa robe et des plumes d’autruche en blanc pour donner du mouvement à la coiffe.

Bibi pour Jessica, le jour de son mariage

Sylvie adore les chapeaux et bibis et elle voulait quelque chose de visuel mais pas trop lourde. J’ai créé pour elle un plateau en sinamay en accord avec la couleur de sa robe. Ce plateau était monté sur une serre-tête qui fait un accessoire très confortable pour pouvoir le porter pendant toute la journée.

Bibi pour Sylvie, lors du mariage de sa fille

Denise, en étant assez haute, ne voulais pas quelque chose de très volumineux. J’ai confectionné un béret en sinamay noir avec un noeud en noir et violet et une petite voile en violet, en accord avec sa robe. Cela réalisé aussi sur une serre-tête.

Bibi pour Denise, lors du mariage de sa nièce

Voici donc, les photos du mariage. Elles sont superbes, n’est pas?

Denise et Sylvie lors du mariage

Jessica et Sylvie lors du mariage
Jessica lors de son mariage

Merci à vous trois pour la confiance que vous m’avez donnée pour ce jour si spécial ! J’ai eu beaucoup de plaisir de discuter avec vous. Et je dois dire que Sylvie fait les meilleures macarons du monde. Tu peux les commander depuis son site mesmacarons.ch.

Deja un comentario