Un bibi pour… Marjorie

Bonjour, bonjour !! Je suis de retour sur le blog après mon accouchement. Ces premiers jours ont été vraiment bien et moins fatigants que ce que j’ai pensé. Mais cela a été possible grâce à l’aide de mes parents qui sont venus pour me donner un coup de main, surtout avec la grande.

Et maintenant, on passe au vrai sujet, aujourd’hui Un bibi (en fait deux) pour … Marjorie. Elle est une des premières personnes que j’ai connu lors que je suis arrivée en Suisse il y a déjà 10 ans. Nous nous sommes rencontrées à l’Unil pendant notre premier cours de français et depuis une belle amitié s’est formée. Elle a suivi la création d’Un bibi pour moi et mon lancement sur le net et c’est grâce à des amies comme elle que je continue à croire en ce que je fais.

Du coup, elle n’a pas hésité à m’appeler lors qu’elle a été invitée à deux mariages cette année. Deux mariages avec deux styles complètement différents. Pour le premier, nous avons opté par le turban Amira car cela lui va parfaitement. Le mariage était pendant la matinée en Suisse, et Marjorie a choisi une robe courte en bleu klein avec des accessoires en rose nude et bronze. Avec ce turban, pas besoin de passer au coiffeur car c’est parfait avec les cheveux lises.

Turban Amira pour mariage en matinée

Pour le deuxième mariage, elle avait besoin de quelque chose plus sobre et discret. Le mariage, au sud de l’Espagne, était en soirée et Marjorie avait choisi une jolie robe longue avec des cristaux. Initialement elle avait prévu de faire un chignon bas et du coup, un peigne avec des hortensias préservées en tons roses.

Bibi Justine en tons roses pour mariage en soirée

Comme tu peux constater, une même personne, deux mariages, deux styles différents, deux bibis pour un look d’invitée parfaite !

Deja un comentario