Un bibi pour… Nathalie

Un bibi pour Nathalie. Un plateau de sinamay avec des fleurs

Aujourd’hui je veux te montrer le chapeau que j’ai réalisé pour Nathalie et qui est parti ce matin. Nathalie m’a contacté il y a 1 mois pour me demander de m’aider avec son look pour le mariage de sa cousine en août. Elle n’était pas très sûre de la tenue qu’elle voulait porter, mais suite à avoir lu mon poste à propos des invitées en pantalon, elle avait décidé d’oser plus cette fois.

Finalement, elle s’est décidée par un pantalon palazzo en bleu marine et un top en blanc. Nous avons beaucoup discuté ensemble et pour donner une touche de couleur nous avons décidé d’ajouter un peu de rouge à son look. Je dois vraiment la remercier car elle m’a donné beaucoup de liberté et elle a accepté mes conseils pour la réalisation du chapeau. Et voici le résultat final: un plateau en sinamay bleu marine avec des fleurs en rouge. Quelque chose de simple mais très élégant. Et pourquoi ce choix ? Le plateau est parfait pour un mariage en journée et c’est un peu plus moderne qu’une capeline. Comme c’est une création assez grande, Nathalie ne voulait pas trop d’accessoires. J’ai fait le choix de ces petites fleurs en papier qui donnent une touche d’originalité en plus.

Un bibi pour Nathalie. Un plateau de sinamay avec des fleurs
Un bibi pour Nathalie. Un plateau de sinamay avec des fleurs

J’ai hâte de recevoir les photos du grand jour car je suis sûre qu’elle va être magnifique et évidemment la reine des invitées 😉

La semaine prochaine je serai en vacances au Pays Basque, donc chez moi. J’espère avoir quand même du temps d’écrire sur ce blog et te donner aussi des nouvelles via les réseaux sociaux. Profite bien du beau temps et à bientôt !

Deja un comentario