Premier post de 2017

Bonjour, bonjour !! J’espère que tu as passé de belles fêtes et je te souhaite plein de bonheur et joie dans cette nouvelle année. Moi en tout cas j’ai bien profité de quelques jours en Espagne, près de ma famille et mes amis.

Je suis de retour après un bon moment… mais malheureusement avec des mauvaises nouvelles. Comme tu sais (et si tu ne le sais pas, tu peux lire un peu plus sur moi dans la page A propos) je partage cette passion des chapeaux avec mon travail dans le monde informatique. Depuis janvier, je travaille comme Cheffe de Projet dans une grande société et entre cela, les deux filles (à bientôt 3 ans la grande et 7 mois la petite, elles ont encore besoin de maman très souvent), la maison et la création des chapeaux et bibis je n’ai quasiment pas de temps à dédier à ce blog. Mais t’inquiète pas, je ne vais pas le fermer, c’est juste que je ne peux pas publier 2 fois par semaine comme j’ai fait l’année passée. Et comme je ne veux pas de décevoir, j’ai décidé de ne pas me fixer des objectifs et publier quand j’ai peux. Peut-être cela sera une fois par semaine ou une fois par mois, mais en tout cas je vais faire le possible pour te tenir informé de mon monde.

Tu ne me veux pas, n’est pas ?

En tout cas, j’ai l’intérêt de garder du temps pour la création des chapeaux car le Père Noël m’a fait un joli cadeau, 23 formes à chapeau anciennes !!! Oui, oui, pas 1 ni 2, mais 23. Elles viennent directement d’une chapelière à Berlin et j’ai hâte de commencer à les utiliser.

De plus, ce dimanche je vais assister à un stage avec la modiste Isabelle Haas pour la réalisation de chapeaux de cérémonie en tissu. J’espère apprendre des nouvelles techniques pour pouvoir te proposer de créations encore plus variées.

Et voici donc le premier post de l’année. Lors du prochain, je te raconterai tout ce que j’ai appris dimanche. A bientôt !

Deja un comentario