Un bibi pour… Cecilia

Canotier avec ruban violet et hortensias préservées moutarde

Il y a 4 jours j’ai reçu un coup de téléphone de Cecilia. Elle m’a prié de lui faire un bibi ou chapeau pour ce weekend. Comment ne pas l’accepter après avoir entendu tous les jolis mots ? Elle m’a raconté qu’elle est tombée sur mon site par hasard et elle a tellement adoré mon travail qu’elle voulait absolument porter une de mes créations.

Vu le timing serré de la demande, nous avons décidé de faire quelque chose de simple mais qui marche très bien en ce moment. Les canotiers. Et oui les filles, les canotiers sont beaucoup plus que les chapeaux des gondoliers à Venice ! Tu peux savoir un peu plus sur ce chapeau dans le post que j’ai écrit il y a quelques mois (Post Canotier comme Chapeau du mois).

Elle portera une robe violette très élégante (si jamais dispo sur Zalando) que vous pouvez voir dans l’image ci-dessous. Cecilia voulait lui donner une touche de couleur à son look et du coup, nous avons pensé de rajouter la couleur moutarde (très tendance) dans le chapeau et le sac. Je viens de le finir et voici le résultat. Le canotier a un ruban en satin violet autour et une grande hortensia préservée moutarde (regarde ce post des fleurs préservées pour savoir un peu plus)

Robe et canotier pour mariage
Détail des hortensias préservées dans le canotier

Cela te plaît ? Tu te vois aussi avec un canotier ? Si tu veux le tien n’hésite pas à me contacter. Nous pourrons travailler ensemble pour donner à ton look une touche spéciale.

Mais attends, avant de partir, une dernière information. Plusieurs personnes m’ont demandé si le canotier est confortable pour le porter tout au long de la journée car, ils ont l’impression qu’il ne s’ajuste pas bien à la tête. Voici ma petite astuce… j’ajoute une serre-tête à l’intérieur et comme cela, tu peux bouger sans avoir l’impression que le chapeau tombera tout le temps.

Un serre-tête est ajouté à l'intérieur du canotier

2 comentarios en “Un bibi pour… Cecilia

  1. Merci infiniment pour ce canotier. Tout le monde m’a dit que j’étais ravissante et je dois dire que j’ai trouvé l’idée du serre-tête magique. Il a tenu toute la journée sans problème.

    Merci encore une fois pour ta rapidité et tes conseils. C’est sûr que je vais te commander d’autres chapeaux très prochainement mais un peu plus en avance… 😉

    Cecilia

Deja un comentario