UNIcréa du 3 au 6 Novembre

Cool ! Jeudi c’est l’ouverture de la 22e édition d’UNIcréa ! Ah bon ? Tu ne sais pas encore qu’est-ce que c’est ça ? UNIcréa est l’un des meilleurs salons des créateurs en Suisse Romande. Pendant quatre jours, 100 créateurs te proposeront les merveilles qu’ils réalisent. De quoi vider ton porte-monnaie, je te l’assure.

Le salon a lieu dans le château de La Sarraz, un cadre exceptionnel qui donne une touche magique à ce salon. L’univers du bois, du textile, du métal, … un parcours qui te permettra de découvrir le travail de diverses matières et de manières complètement différentes d’un créateur à l’autre.

Céline Devreton, créatrice à la base, a décidé de lancer UNIcréa pour mettre en valeur les créateurs, et je peux t’assurer qu’elle a bien réussi son propos. J’ai pu participer l’année passée et je peux te dire que pendant ces quatre jours nous étions tous une grande famille. Céline a voulu aller plus loin et il y a quelques mois, elle a lancé «A qui le tour ?», une plateforme de cours de création dont je fais partie.

Malheureusement, cette édition je ne serai pas présente en tant que créatrice, mais par contre, je serai dans le coin «A qui le tour ?» où je montrerai les créations que tu peux réaliser dans mes cours Réalisation d’un chapeau ou bibi en feutre et Réalisation d’un bibi ou serre-tête en sinamay de soie. Mes créations seront exposées tous les jours mais je serai sur place jeudi et vendredi. Donc, n’hésite pas à passer me voir. Je te montrerai tout ce que tu peux faire dans les divers cours proposés chez «A qui le tour ?».

Plus d’infos sur les sites unicrea.ch et aquiletour.ch.

Deja un comentario