UNIcréa du 3 au 6 Novembre

Cool ! Jeudi c’est l’ouverture de la 22e édition d’UNIcréa ! Ah bon ? Tu ne sais pas encore qu’est-ce que c’est ça ? UNIcréa est l’un des meilleurs salons des créateurs en Suisse Romande. Pendant quatre jours, 100 créateurs te proposeront les merveilles qu’ils réalisent. De quoi vider ton porte-monnaie, je te l’assure.

Le salon a lieu dans le château de La Sarraz, un cadre exceptionnel qui donne une touche magique à ce salon. L’univers du bois, du textile, du métal, … un parcours qui te permettra de découvrir le travail de diverses matières et de manières complètement différentes d’un créateur à l’autre.

Céline Devreton, créatrice à la base, a décidé de lancer UNIcréa pour mettre en valeur les créateurs, et je peux t’assurer qu’elle a bien réussi son propos. J’ai pu participer l’année passée et je peux te dire que pendant ces quatre jours nous étions tous une grande famille. Céline a voulu aller plus loin et il y a quelques mois, elle a lancé « A qui le tour ? », une plateforme de cours de création dont je fais partie.

Malheureusement, cette édition je ne serai pas présente en tant que créatrice, mais par contre, je serai dans le coin « A qui le tour ? » où je montrerai les créations que tu peux réaliser dans mes cours Réalisation d’un chapeau ou bibi en feutre et Réalisation d’un bibi ou serre-tête en sinamay de soie. Mes créations seront exposées tous les jours mais je serai sur place jeudi et vendredi. Donc, n’hésite pas à passer me voir. Je te montrerai tout ce que tu peux faire dans les divers cours proposés chez « A qui le tour ? ».

Plus d’infos sur les sites unicrea.ch et aquiletour.ch.

Laisser un commentaire